L'invisibilité en 5 anecdotes

Publié le par tout-sur-invisalign

- Comme je l'ai dit, ma copine, qui était au courant de mon futur appareillage invisalign, ne s'en est rendu compte que 3 jours après, et parcequ'elle a trouvé ma boîte de rangement !

- Une amie, a qui j'avais parlé d'invisalign, et qui était impatiente de voir à quoi ça ressemble en vraie, est venue passer le we à la maison... et est repartie sans m'en avoir parlé! Vraisemblablement, rien autour d'elle ne lui a rappellé!

- En consultation chez le medecin pour une angine,je n'ai pas pris la peine d'enlever mes gouttières. Je m'attendais à ce qu'il soit surpris, ou curieux, expressif en examinant ma gorge... Rien ! A part une ordonnance carabinée !

- A l'anniversaire d'une copine d'enfance, celle-ci me parle de son mari dentiste, avant de me lancer "de toute façon toi, tu as de belles dents!" . J'avais mes aligneurs...

- Enfin, Je porte mes gouttières depuis bientôt 10 mois, et vraisemblablement, aucune personne de mon entourage ne l'a encore remarqué!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour AMarie, excusez ma réponse tardive. Mon ortho , sur les toutes dernières séries d'aligneurs que j'ai porté (mon traitement étant désormais fini) avait fait aussi cette réflexion me précisant qu'Invisalign avait changé le composite de base... Personnellement, j'ai bien remarqué un léger jaunissement qui cependant n'était pas significativement perceptible en bouche. Peut être avez vous des informations complémentaires depuis? N'hésitez pas à les partager ici .
Répondre
A
Je suis encore en traitement mais mon ortho me les faits changer aux 5 jours donc cela devient moins dérangeant. Je dois avouer qq chose quand même par rapport à ce nouveau composite; étant donné qu elles sont plus souples que l' ancienne version, bien cela est plus confortable en bouche et elles sont pas irritantes du tout lorsqu'elles sont nouvelles.
A
Je porte invisalign depuis plus de 18 mois et depuis que je suis sur la nouvelle version, je suis extrêmement déçue car ils sont de piètres qualités. Ils jaunissent à rien...si je porte invisalign<br /> c est pour le côté invisible non?!?! De plus ils deviennent facilelement poreux si on mange quelque chose d abrasif tel que chips...de plus ils peuvent débarquer facilement avec de la nourriture<br /> plus collante donc très désagréable lorsqu on est en présence de gens. Il faut mettre dans la balance le prix donc si le prix reste aussi élevé je ne les conseille pas à moins qu'Invisilign<br /> revenait à son ancienne version. Même mon ortho a fait la remarque à Invisalign directement puisqu il est un pilier de ce traitement et il a été complètement ignoré. Je crois qu'Invisilign c est<br /> éloigné du but premier.....invisible!
Répondre